Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celui que vous avez le moins aimé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptyVen 31 Juil - 9:09

Ici c'est l'inverse, quel épisode vous a déçu, ou vous n'avez pas accroché, ou simplement pas aimé ????

La non plus ce n'est pas simple, je sais avec cette série c'est pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptyMer 2 Sep - 11:35

Alors là c'est facile

les pires c'est Bugs et Route 666, vraiment pas terrible, même Eric Kripke à presque honte de ces épisodes c'est pour dire à quel point ils sont mauvais par rapport aux autres HAHA (je suis un peu dure)

dans route 666, cette histoire de "racist truck" c'est vraiment pas terrible (mais j'ai quand même apprécié la fin)

et dans Bugs, j'ai pas trop accroché à l'histoire, et la fin pas vraiment crédible, ils sont censé "combatre" et se protéger de l'assaut toute la nuit, et en fait ça dure 2 minutes au +, je demandais pas une scène d'1heure en train de les voir se battre avec des guêpes lol mais au moins une sorte de progression qui fasse penser que effectivement ça à duré toute la nuit, là t'as l'impression qu'ils montent au grenier au environ de minuit, et que 2 minutes le jour se lève !!!!!!! pasz crédible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptyMer 2 Sep - 11:41

idem que toi c'est bugs, j'ai ressenti la même chose,
ça passe en 2 minutes dans le grenier c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
Invité
Invité




Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptyMer 2 Sep - 12:22

Ouais moi aussi, j'ai trouvais que sa allait un peu trop vite !
Un levé du soleil, ne peu pas durer que deux secondes !! mdr

Au sinon n'ayant pas fini la saison ! (je sais sa craint) Je ne peu pas dire un autre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptyMer 2 Sep - 12:26

tu es toujours qu'à la saison 1 ? oh alors oui tu a encore plein de choses à voir

j'aimerais bien être à ta place et retrouver l'excitation du début, ne pas savoir à quoi m'attendre et tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptyMer 2 Sep - 12:29

Oui oui je suis encore a celle là ! Avec ce fichu méga vidéo ces long, et j'ai pas trop le temps en plus !! ^^

Mais oui sa me fait plaisir de voir une nouvelle série !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Féminin Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30

Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? EmptySam 28 Nov - 20:27

Je suis entierrement d'accord, l'episode Bugs n'était pas très bien réaliser avec en effet le coup du lever de soleil très rapide, mais aussi moi le detail des insectes vraiment, bouhou je hais les insectes ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui que vous avez le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous avez le moins aimé ?   Celui que vous avez le moins aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui que vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Saison 1-
Sauter vers: