Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DVD de la SERIE

Aller en bas 
+3
Samdean62
spngrl
Hayden Ackles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 22:20

la page veut pas s'ouvrir mais je te crois, je sais pas pourquoi sur Amazon la date n'a pas été changé ??? enfin bref je verrais bien, mais il va falloir être patiente car ma date estimée de livraison c'est pour mi-octobre !!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 0:51

Ouah... Pas de chance, pour quoi c'est aussi long ? Je n’ai jamais commandé sur le web. Est-ce parce que la livraison est beaucoup demander ou parce que tu vis loin ??
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 12:08

sûrement parce que ça doit traverser l'océan Atlantique, je commande souvent aux US et en général ça mets 1 semaine 1/2 (maxi 2 semaines à arriver), ça mets toujours plus de temps (normal) mais à ce point là j'avais encore jamais vu, mais il me semble que l'année dernière ça m'avait dit la même chose et que finalement je l'avais reçu bien plus rapidement que ça, je pense qu'ils doivent donner ces dates estimées de livraison un peu "folles" juste au cas où et pour pas qu'on les embête, comme ça si je me plains et il vont me dire "ha mais on vous l'avait dit que ça serait long si vous vouliez pas attendre fallait pas l'acheter chez nous" LOL

maintenant je croise les doigts pour pas avoir à payer des frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 17:09

Ok.. c'est vrai qu'au moins si ton DVD arrive plus lentement sans dépasser la date au moins tu ne pourras pas te plaindre.

Bref, souhaite qu'elle arrive tôt pour pouvoir (re) regarder la saison 5 Very Happy Moi j'ai trop dépenser pendant l'été donc je suis disons privée d'Argent donc je dois attendre jusqu'à mon anniversaire. Mais bon on va pas ce plaindre. Sinon si la date de Warner bros est réel, la saison 5 sortiras demain
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:55

cool, on va surement retrouver le gag reel en version HD sur internet dès demain soir ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:59

Oui on verra je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:35

Ben moi j'achète les coffrets DVD à leur sortie en France. Début septembre je devrais recevoir la saison 04 ... Quand à la 05, j'ai téléchargé tous les épisodes en VOSTF ( parce que je préfère les voix originales et que la traduction est beaucoup plus fidèle au script d'origine ) et je les regardes régulièrement ... jusqu'à la sortie de la version Française de la saison 05.

Finalement j'ai plus de patience que je ne me l'imaginais LOL ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:05

Aha, pour ma part avec Supernatural je n'Accepte pas de regarder les épisode en streaming ou les téléchargers. Je regarde toujours sur la chaine de The CW et à la sortie des DVD je me les procure dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:26

nous on a pas trop le choix on capte pas la CW et en France ils ont arrêtés de diffuser la série sur les chaînes "nationales" il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:16

Ouais exact spngrl, alors heureusement qu'on a internet et le streaming ... Sinon perso j'en serais qu'à la saison 04 ( TF6 a diffusé la saison et j'ai la chance d'avoir cette chaîne ).
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:24

et moi j'en serais genre à la moitié de la saison 3 étant donné qu'on a jamais eu les 2 derniers épisodes (c'est un peu la faute à mickael jackson d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:27

LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:12

sinon le coffret n'est pas sortie aux US aujourd'hui, c'est bien ce qui me semblait, j'avais lu ça nul part ailleurs, je pense que la cw n'a juste tout simplement pris le temps de mettre son site à jour, donc il sortira bien le 7 septembre aux US
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 2:22

Je verrais, demain je vais au centre-commerciale donc si je le voie en boutique je vous en tien informer, mais je crois que warner bros na pas mis leur site à jours.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:08

à mon avis tu verra rien, PERSONNE nulle part en a parlé alors que d'habitude quand c'est le jour de la sortie dvd y'a des posts de partout sur le net qui en parlent
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:28

Non, je suis aller au centre ville.. NADA ! Warner bros n'avait tout simplement pas fait une "mise à jour" de la page de SPN. Mais bon attendons j'usqu'au 7 sept.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 19:58

C'est aujourd'hui !!!! j'ai reçu un email comme quoi ma commande avait été envoyé aujourd'hui donc je suis trop contente, je devrais l'avoir la semaine prochaine ! YES
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:13

Aaaaah !! Je suis aller dans un centre-commerciale appeler Rideau Center. Et il y avait une grosse publicité pour la saison 5 de Supernatural. J'étais completement abasourdie !!

J'obtiendrais ma saison 5 le 26 septembre moi, donc dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:42

moi aujourd'hui je reçois un email comme quoi je suis remboursé de $1 pour avoir acheté mon coffret avant sa sortie ! C'est cool, je savais pas que je payerais un peu moins cher, enfin bon $1 c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 22:46

Aha quand même, c'est mieux que rien !!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptySam 18 Sep - 12:18

Ayez j'ai reçu mon coffret aujourd'hui, je suis trop contente, il est magnifique haha
j'espère avoir le temps de commencer à le regarder ce soir, j'ai jamais vu la saison 5 sur grand écran (enfin sur un tv) donc j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptySam 18 Sep - 12:23

La chance ... Moi j'espère recevoir un jour la saison 04 ( sortie française ). Quant à la saison 05 ben je l'ai carrément télécharger parce que je sens que je vais l'attendre très longtemps celle là aussi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:41

Eh bien, pour ma part, j'ai tout les saison sauf la saison 5. Je devrais la recevoir dimanche prochain. ( Mon anniversaire Razz ) Donc j'ai très hâte à Vendredi pour la saison 6 sur The CW et Dimanche pour avoir ma saison 5 !!

Vive Supernatural!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptySam 18 Sep - 17:30

Ouais ! VIVE SUPERNATURAL !!!! What a Face Et VIVE ERIC KRIPKE ! Parce que sans lui on n'aurait pas cette si géniale série !
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:56

Alors, aujourd'hui je devrais avoir ma saison 5, parce que vers 9h00 je devrais aller m'acheter mes cadeaux d'anniversaires. Donc plus tard je vous donne plus ample information!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de la SERIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de la SERIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Livres de la série
» Forum sur la série the secret life of the american teenagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Les Produits Dérivés-
Sauter vers: