Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le collier de Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMar 6 Oct - 11:59

Hello, tout le monde!

Je me permet d'ouvrir un petit Topic sur les produits dérivés de la série. Par contre si il est mal placé ou que vous n'y trouvait pas d'intérêt j'en suis désolé... Embarassed

Voilà, au départ de la saison on pouvait trouver le collier de Dean dans tous les bons magasines de séries qu'il puisse exister comme Série Mag. Mais voilà le problème c'est qu'on le trouve plus du tout et j'aimerais savoir si vous savez où on pourrait le trouver car je le cherche pour un petit cadeau^^.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMar 6 Oct - 12:08

ça doit se trouver Ebay je pense

où sinon tu à ce site
http://www.tvmerch.com/cgi-bin/shop/tvcart.cgi?ACTION=thispage&thispage=supernatural.htm&ORDER_ID=170888769

vers le bas de la page, on trouve tout, le collier de dean, les bracelet, la bague etc...
par contre fait attention au frais de port avec ce site ça peut vite revenir cher, jette un coup d'oeil au barème, mais bon j'imagine que c'est assez léger donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMar 6 Oct - 18:50

Oh merci! Je suis hyper contente! Mais je comprend pas l'anglais Sad Je suis désolée!
Comment on fait pour acheter y'a trop de lien et je comprend pas ce qu'il y a d'écrit... (honte)
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMar 6 Oct - 21:59

j'ai jamais commandé sur ce site mais je peux essayer de t'aider donc tu va sur ce lien
http://www.tvmerch.com/cgi-bin/shop/tvcart.cgi?ACTION=thispage&thispage=suneck1.htm&ORDER_ID=170888769

ensuite y'a une petite case sous la photo où c'est marqué Qty 0 là tu enlève le 0 et tu mets 1 (à moins que tu veuilles 2 ou 3 colliers) ensuite tu cliques sur ADD TO CART

Ensuite ça t'amène à une page de récap de ta commande donc tu vois que le collier coûte 14.95 dollars sans les frais de port, après tu cliques sur Check Out et là tu rempli les informations qu'on te demande, nom, adresse, numéro de carte, n'oublie pas de choisir France dans les parties "country" etc dans la partie Shipping Informations il faut que tu choisisses dans le menu déroulant "Air Mail" et à partir de là je peux plus t'aider car là je fais juste une simulation et je vais pas acheter le collier exprès, mais une fois que tu a tout rempli tu cliques sur Secure Submit et là ça devrait te donner une page recap avec le montant du collier + les frais de port (je ne sais pas à combien il s'élève à ce stade) mais si tu trouves que c'est trop cher tu pourra annuler et si ça te conviens tu auras juste à cliquer sur "place order" et voilà

j'espère que j'ai été claire
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMer 7 Oct - 11:42

D'accord merci c'est super sympa! J'ai réussie! Super vraiment Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMer 7 Oct - 11:55

bah c'est super Very Happy
si c'est pas indiscret à combien était les frais de port ? c'est juste pour avoir une idée car ça me tente bien d'acheter les magazines officiels
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMer 7 Oct - 12:02

Ah je ne sais pas je si pas encore aller jusqu'au bout car il faut que je mette de l'argent sur ma carte de crédit spéciale internet Mdr! Mais des que j'essayerais d'aller plus loin je te le dis! Par contre après avoir choissit la quantité j'ai voulut entrer mes coordonnées mais y'a plein de case je comprend pas si il faut remplir tout parce-que c'est 2 fois la même chose... Je suis désolé avec tout ces truc je veux pas t'embêté! Je suis nulle pour l'informatique et surtout pour tout ce qui est achat en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMer 7 Oct - 12:12

ha je croyais que tu avais finalisé ta commande

donc normalement il faut tout que tu remplisse, seulement si la personne qui paye est différente de la personne qui reçoit le cadau par la poste mais je suppose que dans ton cas c'est toi qui payes, et toi qui reçois pour ensuite l'offrir n'est ce pas ??

donc après dans Title tu choisis Miss (à moins que tu sois déjà marié ?)
First Name : ton prénom
Last Name : ton nom de famille
Company : là tu mets rien
street : le nom de ta rue
City : ta ville
State : là tu mets rien
zip code : ton code postal
dans Country tu choisi france dans le menu déroulant
Email : ton email
toute la partie téléphone je pense que c'est pas obligtoire, donc tu mets rien
pour la partie shipping, au lieu de tout re-remplir il faut juste que tu coches là ou c'est marqué The Shipping Address is the same as the Billing Address

ensuite dans Payment Information tu choisis credit card, le type de carte, visa, mastercard etc, ensuite tu rentre les numéro de ta carte, le code de sécurité (ce sont les 3 chiffres au dos de ta carte), la date d'expiration

dans Shipping Information tu choisi airmail et puis après Secure Submit
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 33

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMer 7 Oct - 12:20

Ah merci! Bah c'est moi qui payes effectivement et je vais mettre moi pour recevoir sinon se seras plus un cadeau! lol

Ah d'accord j'ai tout compris! Merci. Bon bah maintenant il faut que je mette de l'argent sur ma carte. Puis je te le dirais si tu veux pour le frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean EmptyMer 7 Oct - 12:23

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collier de Dean Empty
MessageSujet: Re: Le collier de Dean   Le collier de Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier de Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Les Produits Dérivés-
Sauter vers: