Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiches détaillées de forums RPG partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:10

ici je mettrais le détails de nos partanaires pour que vous aillez une meilleure idée!
Enjoy!


_________________


Venez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:13



Ellington ;; Missouri - USA


    Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce blède.

    Il fait froid à Ellington, pourtant, le soleil devrait irradier la petite ville de tous ses rayons pour lui apporter une lueur d'espoir. Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondant encore les trottoirs de la ville, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un soleil plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie tout histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gênes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide comme en plein hiver et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.


Ilchester ;; Saint Marie Counvent - USA

    Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse d'arriver et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.

    La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseur dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...

    C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14′21″N 90°58′11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est ettoufée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.


    Quelques points importants;


    • Le Staff : Dean & Sam Winchester
    • Nombre de lignes demandés : 15 par Rp
    • Date d'ouverture du forum : 13 juillet 2009

_________________


Venez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:15

SUPERNATURAL - THE WINCHESTER'SWAR



    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
    Supernatural
    The Winchester's War
    </FONT></SPAN><BR></DIV>

    (c) aftershake



    Un mois dans le futur


    Dean était debout face à ce spectacle désolant. Qu’avait-il pu se passer depuis sa mort pour que le monde soit aussi chaotique ? Oh oui ! Il savait déjà que le monde courait à sa perte mais que cela arrive si tôt, ça n’était pas prévu dans son programme. Ressortir des Enfers non plus, ça n’était pas prévu mais pourtant, il était bien là, sur Terre. Enfin, la Terre avait quelque chose de l’Enfer mais il était sûr d’être bien vivant dans ce monde finissant. La question qui restait en suspens était comment avait-il réussi à sortir de là ? Il ne le savait pas, c’était un vrai mystère.

    Dean sortit de sa torpeur lorsqu’il pensa à son frère, Sammy. Il fallait qu’il le retrouve, il saurait certainement ce qu’il s’était passé. Il ne sera pas au bout de ses surprises quand il le retrouvera….

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Cela faisait un mois que Dean était mort et Sam ne savait toujours pas comment surmonter cette perte. Son frère était tout pour lui et à présent, il se sentait perdu. Encore plus perdu depuis qu’il ressentait cette drôle de sensations. Il lui arrivait parfois de ne pas savoir ce qu’il faisait pendant des heures. Qu’est-ce que cela signifiait ? Surtout, il se retrouvait souvent avec du sang sur ses mains. Cela l’effrayait et sans son frère pour le soutenir, il se sentait partir vers le bas.

    Sam n’avait eu de cesser de trouver une solution pour aider Dean à sortir des Enfers. Avec l’aide de Ruby, ils avaient fait le tour des livres parlant d’une façon de sortir de son frère de là. Il venait de perdre tout espoir ; là, devant le dernier livre parlant des Enfers. Il était – encore une fois – écrit qu’il était impossible de faire sortir quelqu’un de l’antre de Lucifer. La seule solution restait d’ouvrir la porte des Enfers et espérer que la personne voulue prenne cette foutue porte. Une porte que les deux frères avaient déjà ouverte il y avait un an mais c’était son dernier espoir.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Trois ans dans le Futur


    Castiel regarda ce que le Père avait laissé faire : une apocalypse. Comment Dieu avait-il pu laisser ses êtres adorés se faire assassiner par millions ? Il n’y croyait pas, pour lui, ça n’était pas possible. Et pourtant, Zachariah lui avait rapporté que Dieu voulait nettoyer le monde avec cette ultime solution. Une apocalypse qui était arrivée à son terme avec les frères Winchester. Dean avait brisé le premier sceau, Sam le dernier et Lucifer avait fait son apparition sur Terre pour que l’apocalypse arrive à son terme. Après, tout s’était enchaîné et Lucifer avait réussi à aller jusqu'au bout sans qu’aucun chasseur ou autre soldat du bien ne puissent faire quoi que ce soit.

    Voilà pourquoi Castiel avait demandé une réunion au sommet pour trouver une solution à ce problème majeur. Il était là, devant ce spectacle accablant, attendant les anges qui s’étaient rebellés, tout comme lui.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Trois ans dans le passé


    Aileen dormait tranquillement dans son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Venait-elle de rêver ou était-ce bien réel ? Avec la vie que menait la sorcière, cela n’était pas difficile de croire que tout cela était bien vrai. Cependant, jusqu’à présent, elle ne croyait pas aux anges ou même en Dieu. Et pourtant, un certain Castiel se présenta à elle comme un ange qui avait besoin de son aide pour arrêter l’Apocalypse. Il avait besoin d’elle pour sortir le célèbre chasseur Dean Winchester des Enfers. Ce qui l’avait bien fait rire : comment pouvait-elle arriver à sortir quelqu’un des Enfers ? Castiel lui avait répondu qu’elle devait emporter le livre de la famille dans lequel elle trouverait la solution sur la tombe de Dean qui se trouvait à Byrton, une petite ville de Denver.

    Aileen se réveilla en sursaut et elle se précipita sur le « Recueil Magique » de la famille Sallinger. Il fallait qu’elle aille vérifier que tout cela était bien réel…. Là, devant ses yeux, elle découvrit le rituel pour libérer quelqu’un des Enfers….


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Un mois dans le futur


    Sam était devant les portes de l’Enfer, attendant le moment fatidique où il les ouvrirait. Il était comme figé sur place. Oh oui, il voulait sauver son frère mais devait-il vraiment ouvrir cette porte qu’ils avaient fermée à deux il y a peine un an. Il y avait déjà tant de monstres qui étaient sortis de là et que les deux frères n’avaient pas eu le temps de renvoyer en Enfers. Et aujourd’hui, il voulait de nouveau en faire sortir juste pour sauver son frère. Sam allait faire demi-tour lorsqu’il sentit une main caresser son bras. Ruby était là et lui fit un tendre sourire. Puis, elle se mit en route vers la porte tout en faisant un signe au jeune homme pour qu’il la suive.

    Quelques minutes plus tard, des milliers de démons se faufilèrent par les portes avant que Sam ne se décide enfin à fermer ces portes contre l’avis de Ruby…. Une lutte acharnée commença entre le démon et le chasseur, mais Sam finit par avoir le dessus sur le démon et il lui planta le couteau magique dans le ventre. Il en était fini de Ruby mais pas des autres démons que Sam venait de libérer et cela sans que Dean ne réussissent à s’en sortir…. Tombant à terre, Sam se mit à pleurer….


    Il faisait froid, la pluie tombait de plus bel mais c’était le temps parfait pour faire sortir quelqu’un des Enfers. C’était une des conditions à suivre pour mener à bien cette opération pour le moins délicate. Aileen s’était arrêtée devant le cimetière de Byrton, elle regarda autour d’elle, elle avait rassemblé tout ce qu’il fallait pour sortir quelqu’un des Enfers : une tête de chat, un couteau, une coupe sanctifiée, un cœur de biche et surtout du sel pour empêcher les vrais démons de sortir de là…. Il fallait que tout soit parfait, elle ne devait pas faire sortir un démon en dehors de Dean. Il n’en était pas question : toute sa vie, elle avait lutté contre ces créatures et elle ne comptait pas en faire sortir un seul en dehors. Seul Dean Winchester avait ce privilège mais un privilège qui n’avait pour but que de sauver la planète. Si Dean n’allait pas en Enfer, il ne pourrait pas ouvrir le premier sceau qui libérerait Lucifer. L’avenir de l’Humanité ne dépendait donc plus que d’elle… .

    Aileen se réveilla avec un fort mal de crâne dans sa voiture, près du cimetière de Byrton. Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus vraiment, elle savait qu’elle avait fait quelque chose de capital mais quoi exactement, elle ne s’en souvenait pas vraiment….



-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------


    24 mars 2008



    (c)MagicTime


    La ville de Byrton est envahie de chasseurs mais surtout d’êtres étranges. Ni démons, ni humains, ce sont, en fait, des élus qui ont été infectés par un virus démoniaque. Ce virus fut inventé par Ruby qui l’avait expérimenté sur Sam Winchester. Aujourd’hui, sortie des Enfers aux côtés de Dean Winchester, elle a réussi à infecter toute la ville de Byrton. De nombreux chasseurs, notamment Sam, sont en route vers la ville pour aider la population contre ce virus jugé très dangereux. Le virus n’est pas le seul danger qui se trouve dans la ville : Ruby est de retour.

    Ruby a mis la ville sans dessus-dessous et c’est dans ce contexte que se réveilla Dean Winchester. Ce dernier a perdu la mémoire et tente de retrouver son frère, Sam. Ce dernier est arrivé en ville dans le but de trouver une solution à son problème. Il sait que Ruby est la source de son problème et il veut la retrouver à tout prix. Il ne se doute pas que son frère est lui sortit des Enfers. Quant à Caqtiel, il veille sur Dean, Sam, Aileen et tous les êtres se battant pour le bien pour qu'il n'arrive jamais dans le futur une apocalypse comme celle qu'ils ont failli vivre.




Venez-nous rejoindre !



--------------------------------------------------

Date de création : Le 17/10/09
Nombre de membres : 12 membres
Admins : Aileen Sallinger, Kate McConrad (la même personne) et Echéziel


_________________


Venez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:21

ETERNAL CULLEN



Boutons :


Leur fiche :
Bienvenue sur Eternal-Cullen ! (RPG)

Vous adorez les personnages de la saga Twilight ?
Vous ne voulez pas qu'elle ce termine ?
Et bien venez vous inscrire !
Vous pourrez ainsi vous mettre à la place de ses beaux vampies, ou de ses êtres humains si fragile, sans oublier les loups garous.
Dans un ambiance covivial avec des membres exceptionnel !

Les Admins Bella et Renesmée !

Notre contexte :

Citation:
Nous somme après Révélation. Cela fait 7 ans que Bella à était transformée suite à la naissance de sa petite fille Renesmée qui est très spéciale. Elle est mi vampire, mi humaine.
Et grandi vite. Elle à a présent 16 ans d’apparence, sa vie est paisible avec pour parents Edward et Bella qui prenne soin d’elle avec beaucoup d’amour. Renesmée est considérée comme une jeune fille car celle-ci en à l’apparence. Elle va au lycée de Forks en seconde, ancien lycée de ses parents. Bien sûr, dans ses moments libres, elle voit Jake qu’elle considère comme simplement son meilleur ami. Ses sentiments elle ne les connaît pas encore et préfère avoir une amitié sûre avec son loup garou préférée.
Les Cullen sont heureux, ils sont toujours unis et Bella peut à présent vivre pour l’éternité sa vie avec Edward comme elle le souhaiter … Alice prévoit toujours l’arriver des Volturis, qui pourrait provoquer des tensions entre eux.

Les Volturis ne sont pas au courant de l’existence de Renesmée et cela serrait surement mal vu car un mi vampire / mi humain a provoqué des rumeurs et des problèmes auparavant, il y a des siècles de cela. Bella et Edward comptent sur Alice pour prévoir l’arrivée des Volturis et qu’ils se préparent à une éventuelle attaque de leur part. Mais la question qu’ils se posent aussi c’est pourront –ils compter sur l’aide des Quileutes, les loups garous de la Push étant donné leur traité.

Mais tous ça était sans compter sur l’arrivé de la nouvelle famille de vampire qui ont aménagés à Forks récemment ! Cette famille regroupe trois filles et trois garçons dont Josh qui en est le chef. Ce sont des vampires qui se nourrissent de sang humain. Leur régime alimentaire risque de menacer les Cullen.
Les Jensen ont leur maison en ville, les plus jeunes vont au lycée ou à la fac. Renesmée fera d’ailleurs la connaissance du plus jeune de la famille, un dénommé Alex qui à 17 ans d’apparence, et qui est très attirer par notre jolie hybride. Renesmée n’y est pas indifférente mais reste sur ses gardes quand même car après tout son cœur bat et son sang coule dans ses veines et peut être une tentation pour notre vampire.

Et si cette famille accusé les Cullen à leur place ? Les loups garous aideront –ils les Cullen ?
Les Volturis viendront t-ils régler le problème ?

Cela fait 7 ans et tout pourrait recommencer. Aro désire toujours Bella, Edward et Alice dans sa garde. Et si ce n’était qu’en faite une conspiration pour les éliminer ?

A vous de jouer !


Nombres de membres : 3
Nombres de messages: 31
Date d'ouverture du forum: Le 12/08/09
Les Admins: Bella Cullen et Renesmée Cullen

_________________


Venez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:23



Concept :

Viens vite nous rejoindre dans le fabulous cartier de Manathan London Bridge, viens retrouver Blair, Serena & Sebastian dans de nouvelles aventures...

Quand la diabolique Kathryn rencontre le sulfureux et manipulateur Chuck Bass sa peut faire beaucoup d'étincelles...

Tu l'auras compris le film a succès et la série qui a cartonné Gossip Girls enfin réunie pour un rpg des plus sulfureux...

Vous allez vivre une adolescence presque millionnaire au rythme de fêtes, d'alcool et de conquêtes en tout genres.
Bien sur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque mois c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout simplement qu'on n'en a rien à faire de vous =D.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.

Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre...

Bienvenue en ENFER =D

_________________


Venez nous rejoindre !!


Dernière édition par Hayden Ackles le Jeu 29 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:28

LAST BREATH



Bouton :


Thème: RPG-Horreur/Fantastique
Date de création: 21 mars
Admins : Bella Waldorf, Kaylin Singer, Jake Warden

Conteste :
    Last Breath est un forum basé sur l'univers des frères Winchester c'est-à-dire de la série amérciaine SUPERNATURAL.

    Les monstres existent ! Ils nous hantent depuis l'aube des temps mais nous ne les voyons parce que nous préférons croire qu'ils ne sont que des contes pour effrayer les enfants. Certains humains savent qu'ils sont bel et bien réels alors pour sauver les autres, ils les traquent et les exterminent. Malheureusement, leur quête héroïque révèle une guerre que l'on pensait fini à jamais : celle des anges et des démons. En effet, nos chers anges que nous pensions sorti tout droit de notre folkore tout comme leurs homologues maléfiques existent aussi. En revanche, ils ne sont tous pas bienveillants. Certains n'aiment pas les humains parce qu'ils sont les favoris de Dieu tandis que d'autres passent leur temps à les aider et les protéger.

    Aujourd'hui, les chasseurs devront continuer leur chemin en survivant aux sabotages des démons ou espérer qu'un ange se penche sur eux pour les sauver. La vie sur Terre est menacée par l'Apocalyspe alors quelle sera votre voie ?


©️ Idée originale de Kaylin Singer

_________________


Venez nous rejoindre !!


Dernière édition par Hayden Ackles le Jeu 29 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 29 Oct - 14:30

TWILIGHT RPG




_________________


Venez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 14 Jan - 10:38

slayer-of-new-york





Dans chaque génération nous voyons une tueuse naître elle sera la combattante la bienfaitrice contre les forces du mal et blablabla...

Vous vous souvenez de ces phrases qui date du moyen âge ?

vous voulez que je vous dises aujourd'hui oui a notre époque ,
les Vampires n'ont pas disparue les démons , les loups-garous , les hommes , et les sorciers non plus comment pouvons - nous croire que tous c'est monstres peuvent disparaître ? Et bien je suis la preuve vivante qu'ils sont toujours là je suis l'une des 4 tueuses qu'il y a sur cette planète et oui par rapport à cette professie veille de 300 ans nous sommes aujourd'hui a 4 , pour l'instant je ne connais encore aucun des 4 autres personnes qui comme moi connaît l'existence de ces étranges créatures .

Ce que je sais que c'est que le clan du bien et du mal existe toujours . Je m'appelle Devyne lewis j'ai 18 ans et j'ai appris qui j'étais grâce à mon arrière grand mère qui elle aussi était une tueuse .

Mais a l'âge de 9 ans je ne suis pas sûr que nous comprenons la moindre phrases de ce qu'elle m'a raconté . Je me suis retrouvé il y a peu de temps nez à nez avec ces fameux vampires j'ai galères pour le tuer, car je n'avais ni au bénite , ni ail , ni croix heureusement qu'il y avait une clôture pas loin de là où je traînais parce que un coup de plus c'est moi qui est failli finir empailler.

Aujourd'hui je suis en plein déménagement et je vis dans l'immense ville de New york et oui mon père a absolument voulus venir ici à cause de son nouveau d'job , ma mère étant éventuellement d'accord je n'ai pas pu essayer de les retenir pour ne pas quitter Londre , même ma petite soeur était ravie a l'idée de quitter notre charmant pays .

Moi je suis sûr que il n'y a que les ennuie qui m'attende j'espère que les vampires ne sont pas aussi nombreux qu'à Londre sinon je vais avoir 2 fois plus de boulot étant donné que je connais rien de cette ville serez- vous prêt à me rejoindre ? à faire partis de ma vie ?

Comment réagirez-vous face à ces monstres ? et si s'était vous la prochaine Tueuse (tueur) ? et si vous aussi vous faites partie de ces créatures de la nuit , ce forum et fait pour vous ...


* Date de création : 26/12/2009
* Nombre de message du forum : 132

* Nombre de membres 4
* Admins : devyne Lewis

_________________


Venez nous rejoindre !!


Dernière édition par Hayden Ackles le Jeu 14 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 14 Jan - 10:54

Nosgoth's World





* Thème -> Forum RP style fantastique

Dans le monde de Nosgoth, aujourd'hui divisé par trois races principales, les Hyldens, les Vampires et les Humains se mènent une guerre sans merci dont dépendra la survie de leurs races.

Choisissez votre camp pour participer à cette bataille sanglante ou vivre paisiblement dans votre territoire. D'autres races secondaires sont également disponibles.

* Date de création -> 24 Décembre 2009
* Nombre de message du forum -> 14 messages actuellement
* Nombre de membres -> 2 membres

* Admins : Xiempha et Ancien

_________________


Venez nous rejoindre !!


Dernière édition par Hayden Ackles le Jeu 14 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Hayden Ackles
Archange
Archange
avatar

Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   Jeu 14 Jan - 11:02

NEW STORY






Nous voici deux ans plus tard, deux ans après les meurtres étranges. An 2012

Voilà deux ans maintenant que Bella et Alec se sont marié, événement qui n'était pas prévue au départ, car la jeune femme ne voyait qu'Edward, mais parfois le destin bascule de façon inattendue et qui à pour nom les Volturi qui avaient décidé de voir à l'époque si l'engagement pris par Alice, et Edward avait été tenue, c'est à dire la transformation de Bella en vampire,chose qui ne l'était pas bien sur, vue que Bella et Edward s'étaient séparé. Le reste de l'histoire entre les sentiments de Bella et d'Alec n'appartient qu'à eux je dirais, mais je peux vous dire qu'il y a eue des hauts et des bas.

Un an maintenant qu'Alec à décidé de devenir végétarien tout comme Cristal, et suit un entrainement avec Jasper qui voit un bon moyen de reprendre le contrôle de lui après les divers incident, comme l'aide à la transformation de Bella ou l'attaque d'Emily

Pour la petite Emily adoptée par le couple Volturi, Belle et Alec, à maintenant douze ans d'apparence, mais huit d'âge normal, semble bien intégré à la vie avec les vampires. Il faut dire qu'elle a mis plusieurs mois à faire confiance à ses parents suite à l'agression subie par Jasper. Sara vient de fêter sa sixième bougie, bien qu'elle est en fait dix d'apparence, elle est heureuse avec Alec, Bella et sa demie soeur Emily, mais ne peut oublier Jane, malgré toutes les atrocités commises par cette dernière.

Sara reste passionnée par la médecine et vas souvent voir le patriarche Cullen, Carlisle pour en apprendre plus, mais surtout pour discuter avec lui.

Deux longues années aussi pour Jane qui se voie obligé de continuer la mission de Caïus contre son gré, mission qui a pour but d'éliminer touts les hybrides, adultes ou enfants, mais c'est sans compter que ses sentiments ne l'aide pas, car la jeune femme à l'impression de tuer à chaque fois Sara qui reste pour elle sa fille, malgré le faite qu'Alec lui l'a prise.

Aro lui s'éloigne petit à petit des convictions de son « frère » Caïus et décide par touts les moyens de prendre contact avec les Cullen, et autres habitants de Forks et alentour, pour mettre fin à la folie de son frère. Il compte d'ailleurs sur Bella pour convaincre les Cullen et Elemina pour convaincre les loups de La Push de la gravité des choses.

Les Cullen, quant à eux cherche depuis bientôt deux ans le lieu de résidence de Rosalie, enfin certain ont abandonnés depuis voilà un an, mais Emmett lui continue de sillonner le monde à la recherche de sa douce moitié, sa raison de vivre. Deux ans aussi que la petite Amy vie au coeur de la famille Cullen, heureuse avec ses parents Jasper et Alice qui se sont remarié pour la seconde fois. La fillette à réussi à découvrir ses origines lorsqu'un jour Sara et elles se rencontrèrent et ce moment je dirais qu'il n'appartient qu'à elles seules et restera un secret.

Edward à réussi de son côté à revoir ses sentiments pour Bella et la considère comme une petite sœur et vie heureux maintenant avec Cristal qu'il épaule dans son changement de régime et dans son intégration au quotidien dans le monde des humains. Que dire d'Esmée et de Carlisle? Et bien ils s'aiment toujours autant et veille au bon déroulement de la vie de leur petite famille, qui c'est considérablement agrandie en deux ans. Carlisle s'occupe particulièrement de l'éducation de Sara, Amy et Emily, faisant office de précepteur, car à cause de leur différence les trois jeunes enfants ne peuvent pour l'instant suivre une scolarité normal.

Du coté de Rosalie, personne ne sai ce qu'elle est devenue, ni où elle vie, car elle trouve toujours le moyen de glisser entre les mains d'Emmett. Cristal, a été adopté par toute la famille Cullen et suit avec Jasper et Alec, des sortes de cours pour devenir végétarienne.

A La Push, il a bien fallu deux ans de plein combats pour la meute de Jacob à faire accepté Elemina et Tanya au sein du clan, car les anciens ne voyait pas cela d'un bon oeil et se méfiait des deux jeunes femmes comme de la peste c'est pour cela que Jacob, Seth, Elemina et Tanya, ont décidés de se prendre à Port Angles deux appartements très proches pour être toujours ensemble et proche les uns des autres, grâce à cela, Elemina devient de moins en moins froide et distante en public et Tanya c'est trouvé une amie sincère en la personne de la jeune gothique rousse. Pour Leah, les choses se sont passé tout simplement, car Ethan étant humain cela ne posa pas problème. Leah et Ethan, vivent tout près de la maison familiale de la jeune femme qui aide toujours sa mère, et Ethan lui donne maintenant des cours de dessin dans l'école de la réserve.

A Forks où vivent maintenant Tina et Sascha, se sont deux ans de pur bonheur qui se sont écoulés et qui continue toujours à s'écouler. Tina a pris une petite place tranquille au commissariat de Forks et Sascha lui continue de chanter et lorsque qu'il ne fait rien, il donne des cours de chant et de danse dans une petite école qu'il a ouvert.

Loucas lui, n'a plus aucun retard dans ses études grâce à Bella et à décider d'intégrer une petite université à Seattles dans le but de se trouver un métier plaisant. Tous les amis de Bella sont maintenant partis faire leurs études universitaires et Charlie profite de sa retraite toute fraîche pour passer son temps avec Billy Black. Bien sur il a mal vue l'histoire entre Bella et Alec, mais à finit par céder à force d'être mis devant le fait que sa petite fille se débrouillait à merveille dans son rôle de femme, d'épouse et de mère de famille. Bien sûr après de nombreuse larmes du côté de Renée, et même pour une fois de Phil, ils ont tout aussi rapidement accepter la vie et les choix de Bella.

La vie semble maintenant idyllique pour tous, mais hélas cela risque de ne pas durer, car après la période des crimes non élucidé, il faut maintenant trouver une solution pour protéger les hybrides de la folie de Caïus et de certains Volturi, qui prennent un malin plaisir à tuer les malheureux qu'ils croisent sur leurs chemins. Une guerre semble se murmurer çà et là au travers du globe contre les Volturi qui dit-on son devenu complètement fou et abusif vis à vis de leur pouvoir...

Nombres de membres : 25
Admin : Isabella Swan

_________________


Venez nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalserie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches détaillées de forums RPG partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches détaillées de forums RPG partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches détaillés de tout les perso de film d'horreur sur allociné
» [W40K] Les Primarques : Fiches techniques détaillées
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» Fiches des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS PARTENAIRES et DEMANDE de PARTENARIAT :: Partenariat et Publicité :: Partenaires-
Sauter vers: