Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Discussion générale sur la saison 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyDim 22 Mai - 20:55

Etant donné que la série à été renouvellée (hourra !) j'ouvre donc un forum consacré à la 7ème saison, évidemment pour le moment très peu d'infos, mais tout ce que vous trouverez à ce sujet sera à poster ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyDim 22 Mai - 22:20

Après une petite nouvelle un peu triste sur le personnage de Castiel, voila une nouvelle qui devrait vous réjouir. Voila le "résumé" officiel de la saison 7 de Supernatural venant tout droit d'Hypnoweb.net

Revenant pour sa septième saison, cette série fantastique suit les aventures de Sam et Dean Winchester, liés par la tragédie et le sang à la seule chose qu'ils partagent jusque dans leurs veines... chasser des monstres. Cette saison passée, Dean et Sam ont dû faire face à d'insurmontables obstacles : Sam est revenu de l'Enfer sans son âme, et Dean a tout risqué pour la lui rendre. La bataille pour le pouvoir entre le bien et le mal a fait rage, avec le nouveau Roi de l'Enfer, Crowley, émergeant comme un nouvel ennemi. Le grand choc fut le fait que l'ami des deux frères, l'ange Castiel, guerrier se battant du côté perdant dans une guerre civile au Paradis, se soit allié à Crowley ; ensemble, ils ont cherché à ouvrir les portes du Purgatoire, afin d'utiliser les âmes enfermées à l'intérieur comme l'ultime arme militaire. Sam et Dean, blessés par la trahison de leur ami, ont tenté d'empêcher l'ange et le démon de parvenir à leurs fins. Maintenant, durant la saison 7, les Winchesters vont se trouver au beau milieu d'un champ de bataille, où le danger se fait de plus en plus présent, forcés de se battre contre quelque chose qu'ils n'avaient jamais affrontés auparavant. Tout leurs anciens tours, leurs armes, leurs seront inutiles. Tout ce qu'ils auront, c'est l'autre. Et quoiqu'il puisse arriver, ils ne tomberont pas sans se battre. Avec Jared Padalecki, Jensen Ackles et Misha Collins dans le rôle de Castiel. SUPERNATURAL est une production Warner Bros. Television, en association avec Wonderland Sound & Vision, avec pour producteurs exécutifs, McG, Robert Singer, Sera Gamble et Phil Sgriccia.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyMar 24 Mai - 22:33

Depuis la saison 4, Castiel est l’un des alliés des frères Winchester dans la série Supernatural. Après 3 saisons passées aux côtés de Dean et de Sam, son avenir semblait en péril dans le dernier épisode de la saison 6.

Mais que les fans se rassurent, l’acteur Misha Collins reviendra pour la saison 7 et sera même acteur régulier. Il ne devrait cependant pas apparaître dans tous les épisodes de la saison. Mais bon, c’est mieux que de ne plus être là du tout non ?

Si vous voulez une source, il suffit d'aller sur "adobuzz.com"
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyDim 19 Juin - 16:26

Bon alors je vois que le forum entre en phase d'hibernation jusqu'au commencement de la saison 7. Alors je vais poster quelque news sur la saison 7 venant tout droit d'Hypnoweb.

Bien que la CW ait annoncé le contraire, Misha Collins ne sera pas crédité comme principal la saison prochaine. Il apparaîtra pour sûr dans le season premiere, comme l'a annoncé Sera Gamble. Pour le reste de la saison, on ne sait pas encore.

(Source : tvline.com)

******

Castiel sera-t-il le nouvel ennemi des Winchesters durant cette saison 7 ? Misha Collins ayant vu son statut passer de principal à guest star, rien n'est moins sûr. Bien que Sera Gamble soit restée évasive sur les enjeux de la saison, elle a dit :

"Nous essayons de rester réalistes sur le fait que certains personnages dépassent certaines limites et qu'ils ne peuvent revenir en arrière. Mais nous analysons ce genre d'évènements du point de vue de Sam et Dean. Ils ont cette grande capacité à aller de l'avant. Nous envisageons toujours une chance d'obtenir la rédemption."

Une façon de tenter de rassurer les fans sur l'avenir de leur ange favori.

(Source : tvline.com)

******

Si The French Mistake a atteint des sommets en meta, Sera Gamble n'exclut pas un nouvel épisode meta pour la saison 7, si un scénariste arrive avec une bonne idée.

(Source : tvline.com)

******

Guy Norman Bee, le réalisateur de l'excellent Frontierland, réalisera au moins trois épisodes de la saison 7. Le premier sera le 7.03.

(Source : Guy Norman Bee's Twitter)

******

Il est possible qu'Adam fasse son retour dans la saison 7, d'après Sera Gamble.

(Source : dailyblam.com)

SOURCE : HYPNOWEB.NET

Alors je ne sais pas si cela fera revivre le forum, mais bon j'espère un peu . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyLun 20 Juin - 9:40

Que l'attente va être longue jusqu'à la rentrée ... Moi je suis déjà en manque et du coup je me refais toutes les saisons ! ... Sinon je me demande bien quelle sera l'intrigue de cette 7ème saison ... Et ce serait vraiment cool qu'Adam revienne aussi. Quant au sort de Castiel, ça ne me dérange pas qu'il ne soit que guest mais j'espère seulement que ce ne sera pas le nouveau méchant et que surtout il arrivera à s'en sortir parce que y'en a marre que les "gentils" virent "méchants". J'espère aussi qu'on reverra Crowley !
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyLun 20 Juin - 21:40

Pour Castiel, je me moque s'il est gentil ou méchant la saison prochaine. Il est vrai que la tournure qu'a prise son personnage est forte intéressante, mais je veut qu'il revienne la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyLun 20 Juin - 23:17

Ben tu vas être déçu par ce que ne sera pas un perso récurent mais un guest de temps en temps ... Moi perso ça me dérange pas. J'avoue que je commence à me lasser de ce personnage. J'ai pas aimé son virage méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyMar 21 Juin - 0:13

Heu apparemment la saison 07 redémarre le 23 septembre ... Cool, je serais vacances !
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyMer 22 Juin - 16:11

Dommage, pour moi la saison 7 commence vraiment mal... Mais c'est vraiment cool de savoir quand redémarre Supernatural. Et pour info, Guy Norman Bee (réalisateur de frontierland) réalisera les épisodes 7.09 et 7.21 en plus du 7.03.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyJeu 30 Juin - 17:59

Encore et encore des spoilers sur notre future saison 7. Alors cette info viens tout juste de Hypnoweb.net

L'épisode 7.03 devrait s'intituler The Girl Next Door, et serait celui réalisé par Jensen Ackles (ce qui laisse supposer que Guy Norman Bee réalisera le 7.02). Le crew a casté une jeune femme pour jouer le rôle d'Amy, qui devrait apparaître dans des flashbacks de Sam. Sam l'a sauvé d'un racket alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Plus tard, elle sauvera la vie de Sam et sera déçue lorsqu'il refusera de quitter la ville avec elle. Dans le présent, Amy est quasi trentenaire, a une vie stable avec un job et un enfant de 11 ans. Elle sera très surprise de revoir Sam.

Un autre casting a été fait pour cet épisode : un homme terrifiant entre 30 et 40 ans, possiblement récurrent, décrit comme "effrayant comme Javier Bardem dans le film No Country For Old Men".

Il se murmure que Colin Ford pourrait réapparaître dans l'épisode.

Colin Ford a confirmé sur son Twitter qu'il apparaîtra bien dans l'épisode 7.03. Brock Kelly (Dean jeune) sera également de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyJeu 30 Juin - 22:28

Ouais j'ai lu ça sur Hypnoweb ... vivement le 23 septembre et la reprise de la série.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptySam 2 Juil - 14:45

Oui, je ne peut point attendre le 23 septembre. !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexnatural

Alexnatural


Féminin Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyMar 5 Juil - 21:29

Pareil j'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyJeu 7 Juil - 3:04

Pour information, le tournage de la saison 7 vient tout juste de débuté aujourd'hui. Comme dit plus haut, la saison commence avec le tournage de l'épisode 7.02. Jensen Ackles est le "directeur" de l'épisode. (J'ai oublié comment ont appelle la personne qui s'occupe de l'épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyLun 11 Juil - 21:31

Encore des spoilers ||

Rick Worthy (L'Alpha des vampires) sera de retour. De plus Jewel Staite apparaîtra dans l'épisode 7.03, celui réalisé par Jensen Ackles.

Jared Padalecki a révélé que l'on verrait ce qu'a vécu Sam en Enfer.

D'après Jared Padalecki, il devrait y avoir 23 épisodes cette saison, au lieu de 22 habituellement, en prévision d'un season finale en deux parties.

P.S : S'il y a bien 23 épisodes, je suis content puisque nous pourrons regarder Supernatural une semaine de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexnatural

Alexnatural


Féminin Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyMar 12 Juil - 20:43

Ha ba en voila de bonne nouvelles merci !
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyLun 25 Juil - 16:27

Encore des spoilers sur la prochaine saison 7 de Supernatural.

Infos provenant du panel Comic-Con et de la press room :

Ben Edlund a déclaré qu'ils dépasseraient les limites, et que Sam et Dean auront leurs capacités de chasseurs mises à l'épreuve. Sera Gamble a déclaré que la fin de la saison 7 dépendrait du renouvellement pour une saison 8 ou de l'annulation de la série.

Ben Edlund devrait réaliser un nouvel épisode cette saison.

Crowley sera de retour assez tôt dans la saison.

Il devrait être question des âmes de nouveau.

Sam connaîtra une importante cassure dans son esprit, et cela entraînera des problèmes qui ne pourront pas être réparés.

L'un des nouveaux personnages sera un ami de Bobby et un adepte de la théorie du complot.

Il y aura un nouveau grand méchant cette saison, et il émergera dans l'épisode 7.02.

La saison 7 sera centrée sur Sam se remémorant l'Enfer et tout ce qui en découlera. Jared Padalecki a déclaré qu'il sera parfois difficile pour Sam de faire la différence entre la réalité et un rêve.

Tout ce que Dean et Sam savent en tant que chasseurs ne leur sera d'aucune utilité. C'est un tout nouveau challenge qui les attend.

Le sneak peek projeté au début du panel était un extrait de l'épisode 7.03, réalisé par Jensen Ackles, et introduisant le personnage incarné par Jewel Staite, qui se présente sous le pseudo de Amy Pond (qui n'est autre que la compagne du Docteur dans Doctor Who).

Jared a dit que nous allons découvrir ce qui peut vraiment terrifier les Winchesters.

Il n'est pas question de faire revenir Chuck, au moins dans la première moitié de saison. Il n'y aura pas donc de Dieu pour faire opposition à Castiel.

Donc pour ma part je ne peut point attendre. Mais je me demande toujours si Chuck est dieu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 EmptyMar 26 Juil - 0:50

Ouais ça c'est cool !!! Je viens de voir le sneak peek de l'épisode 3 et j'ai trop hâte d'être en septembre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur la saison 7   Discussion générale sur la saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion générale sur la saison 1
» Bêtisier de la saison 1
» Résumé de la saison 6.
» Poster Officiel de la Saison 6
» Vidéos Bonus saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Saison 7-
Sauter vers: