Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Livres de la série

Aller en bas 
+2
Hayden Ackles
Supernaturaladdict
6 participants
AuteurMessage
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 6 Oct - 18:54

J'ouvre ce petit topic pour parler des livres de Supernatural. Vous en pensez quoi vous? Vous les avez déjà lu ou vu?

Personnellement je ne les ai jamais trouver malgrès que sur une boutique à Paris ils disent les avoirs alors qu'en réalité ils ne les ont pas. Pour ce qui est de l'histoire je ne sais pas du tout si cela suit la série ou si c'est de nouvelles histoires. Ces livres me font penser au Prophète de la saison 4. Moi aussi j'en veux des livres de Supernatural! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 6 Oct - 19:24

ah ben si bien sur je voudrais bien lire
mais par contre, je ne sais pas ou ils sont en vente !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 6 Oct - 19:25

Ah dommage! Je les cherche partout... OUIN. Je crois que je vais me payer un voyage en Amérique juste pour aller les acheter. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 13:14

je remonte ce vieux topic
Je pense que si vous voulez vraiment ces livres ça doit se trouver sur Ebay ou Amazon

Pour la petite histoire ma soeur à un ami qui travaille dans une imprimerie et elle récupère plein de livres avec des petits défauts, et l'autre jour en voyant mes coffrets SPN elle me dit que c'est bête car elle avait les livres Supernatural mais qu'elle les avait donné à qqn d'autre y'a qqls semaines pour gagner de la place, j'étais verte !!! je me demande d'ailleurs si c'était vraiment les vrai livres supernatural, enfin je le saurais jamais malheureusement :/
mais je crois avoir lu des avis il y a qqls temps de personnes qui trouvaient les livres moins bien dans le sens ou la relation fraternel très forte entre sam et dean était pas beaucoup exploité contrairement à la série tv
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 13:17

la chasse au trésor est ouverte : TROUVER CES LIVRES lol
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 13:36

ayez c'est fais, comme je disais j'étais sûre de les trouver sur amazon en + ils sont pas chers mais c'est de l'occasion et c'est en anglais, obviously

Nevermore

Bone Key

Sie Sind Under Uns

et le dernier qui va paraitre bientôt

Heart of the Dragon


Apparemment ce sont des histoires à part et pas basé sur des épisodes existants
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 13:51

Oui je les avais trouvé aussi^^ Ils ont l'air super bien, le seul problème est bien sur la langue. Je ne suis pas très douée en Anglais. Par contre il parait qu'il existe aussi des livres sur le tournage de Supernatural et ainsi qu'un livre qui serait le journal de John Winchester. Je ne sais pas si ils sont sur amazon par contre. Bon il va falloir que je me mette à l'anglais et que je les achète. Peut-être on devrait lancer une pétition pour qu'ils sortent en Français... mdr Ok je sors---> mdr

Non plus sérieusement, j'espère que les histoires sont pas mal. Je ne comprend pas pourquoi on trouve partout ceux des autres séries mais pas ceux de Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 13:52

tu es trop forte spngrl aussitôt dit aussitôt fait !!!

bon pour moi pareil, la barrière de la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
junon
Ange
Ange
junon


Féminin Sagittaire Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Humeur : neutre

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 14:19

vous parlez de "romans" ou de BD là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 16:18

On parle des livres.
Revenir en haut Aller en bas
junon
Ange
Ange
junon


Féminin Sagittaire Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Humeur : neutre

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 16:21

ok merci ^^
savais même pas qu'ils en existaient... enfin si sous forme de comics
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 19:00

Supernaturaladdict a écrit:
Oui je les avais trouvé aussi^^ Ils ont l'air super bien, le seul problème est bien sur la langue. Je ne suis pas très douée en Anglais. Par contre il parait qu'il existe aussi des livres sur le tournage de Supernatural et ainsi qu'un livre qui serait le journal de John Winchester. Je ne sais pas si ils sont sur amazon par contre. Bon il va falloir que je me mette à l'anglais et que je les achète. Peut-être on devrait lancer une pétition pour qu'ils sortent en Français... mdr Ok je sors---> mdr

Non plus sérieusement, j'espère que les histoires sont pas mal. Je ne comprend pas pourquoi on trouve partout ceux des autres séries mais pas ceux de Supernatural.

moi j'ai pas trop la barrière de la langue mais lire les romans ça m'intéresse pas de trop, enfin disons que je les avais entre les mains je les lirais mais j'irais pas dépenser de l'argent pour me les procurer, je préfère acheter les magazines officiels, qui je trouve sont très intéressants, mais je les ais déjà tous lu en ligne alors je sais pas si ça vaut le coup

et les autres livres, le journal de john winchester, les guides des différentes saison, j'ai vérifié ça se trouve aussi sur amazon (tout se trouve sur amazon lol! ) mais toujours et encore en anglais, en fait y'a pas mal de livres indépendants qui ont été fait, mais je sais pas trop ce que ça vaut, mais sur amazon on peut feuilleter les livres maintenant, et le journal de John c'est pas comme dans la série avec des coupures de journaux, et des dessins bizarres à tout va, c'est comme un journal intime écrit jour après jour qui je pense raconte une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 20:22

Ah d'accord merci beaucoup^^ Oh tu as lu où les journaux en lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 20:24

oui je suis aussi intéressée, OU ????
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMar 3 Nov - 23:07

par contre encore une fois c'est en anglais, désolé

http://community.livejournal.com/dean_sam/tag/official+magazine

plusieurs personnes ont postés les même scans donc pour vous faciliter la vie je vous conseille uniquement de lire les entrées postés par marte_kent, car elle post l'intégralité des scans en une seule fois et ils sont de bonne qualité

à chaque fois cliquez sur go earlier en bas de pages pour voir le reste, car il y a genre 6/7pages rien que pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
Booh
Démon
Démon
Booh


Féminin Bélier Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptySam 28 Nov - 15:17

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Supernaturaladdict
Démon
Démon
Supernaturaladdict


Féminin Taureau Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyLun 30 Nov - 14:07

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMer 14 Juil - 0:24

Juste pour information certain livre de la série serons traduit de l'anglais au Francais. Mais plusieur livre son indépendant, ce ne snt pas les mêmes écrivain pour la plupart des livre. J'ai lu le premier livre de la série ( en anglais cette fois encore ^^ ) il parle du Pilot. Mais c'Est disons beaucoup moin bien que la série. Mais si vous ête des Fan qui veullent tout sur Supernatural bien aller c'est pareil Exellent.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMer 14 Juil - 0:41

oui les livres style romans ne m'intéressent pas trop, et c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que c'était beaucoup moins bien que la série, donc je me laisserais pas tenter, de toute façon j'aime pas trop lire donc voilà.....lol
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMer 14 Juil - 17:35

Moi non plus mais cela valait le coups quand même d'en essayer un. Selon mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série EmptyMer 14 Juil - 20:30

oui c'est sûr
d'ailleurs si j'en avais 1 entre les mains je le lirais probablement, c'est juste que par contre j'irais pas l'acheter exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres de la série Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de la série   Les Livres de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de la SERIE
» Forum sur la série the secret life of the american teenagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Les Produits Dérivés-
Sauter vers: