Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résumé de la saison 6.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 17:23

Nouveau résumé de la saison 6 par la CW :

"Un an plus tard, après le combat Michael/Lucifer. Et lorsque le temps ne peut finalement pas guérir les blessures, il peut parfois diluer la peine. Dean se retrouve dans l'une des plus étrange situation qu'il n'ait jamais vu (et il a vu beaucoup de choses étranges) : la banlieue. S'accoutumant à d'autres habitudes, devenir civilisé, travailler comme ouvrier, être un petit ami aimant pour Lisa, et un bon père de substitution pour son fils Ben. C'est comme ça, jusqu'à ce que son passé finisse par inévitablement le rattraper, sous la forme de Sam, mystérieusement libéré de sa cage en Enfer. Et Sam a besoin que son frère reprenne le combat, car une nouvelle menace émerge des bas-fonds ténébreux de l'Amérique. Il ne s'agit pas d'anges ou de démons cette fois. Mais de créatures. Vampires. Loups-garous. Djinns. Leur nombre grandit. Délaissant leurs habitudes. Et laissant derrière eux une épaisse et sanglante trace.

Et Sam n'est pas seul. Il introduit Dean à un nouveau monde -une famille- dont il ne soupçonnait même pas l'existence : les Campbells, leur famille maternelle, conduite par nul autre que leur grand-père, Samuel (Mitch Pileggi). Ils représentent une lignée de chasseurs présents depuis les débuts sanglants du pays. Ils coupaient les têtes des vampires sur le Mayflower. Et ils veulent que Sam et Dean perpétuent la tradition familiale.

Bien que tiraillé entre ses obligations envers sa famille biologique et sa famille de substitution, Dean est toujours un chasseur dans son coeur - alors bien sûr, il reprend les armes. Reprenant la route avec Sam. Plus de bibles, plus de prophéties. Juste beaucoup de chasses et de tueries. C'est ainsi, jusqu'à ce que les frères réalisent que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, ni pour les féroces et monstrueuses créatures, et encore moins pour chacun d'eux."

(Source : tvovermind.com) + (Hypnoweb.net)
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 20:45

et voici la première photo qui illustre la saison 6, Sam et Dean avec leur grand père

Résumé de la saison 6. 0001zhrg

ps : attention aux fautes d'ortographe, surtout dans le titre des messages ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 21:28

Ahem.. Spngrl on voit rien il n'y a aucune photo. Et Désolé pour les fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 21:39

moi je vois bel et bien la photo, essaye de supprimer les cookies sont ton ordi et d'actualiser la page peut être que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 21:43

Spngrl, je ne vois toujours rien, pour les experts en informatique tu pourrais laisser la photo comme ca, mais pour les nuls comme moi s.v.p. tu pourrais ajouter le lien si tu le retrouve.

J'ai déjà essayé d'actualiser la page et le résultat, Nada...
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 21:44

Le résumé mets l'eau à la bouche !!!

Heu moi non plus je vois pas la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 21:45

bon bah je comprends pas pourquoi vous la voyez pas lol donc voici le lien

http://pics.livejournal.com/pollyspn/pic/0001zhrg
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 21:49

VIVE LA TECHNOLOGIE !!! ... J'arrive pas à ouvrir le lien. Mon ordi doit sûrement bugger ...
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 22:00

Voila merci Spn' j'ai enfin réussi à voir l'image !! J'ai trop hâte de voir la saison 6 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptyVen 27 Aoû - 23:22

Ah, enfin ! J'ai réussi à voir l'image ... Dean et Sam avec leur papy Campbelll !!!! J'en peux plus d'attendre cette saison 06. Et je trouve ça vraiment génial que l'accent soit sur mis sur la famille Campbell, chasseurs depuis de nombreuses générations ... Vivement le 24 septembre !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptySam 28 Aoû - 0:00

vous remarquerez le style vestimentaire douteux de Dean, avec le t-shirt rentré dans le pantalon comme les vieux père de famille LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptySam 28 Aoû - 0:02

Ben c'est ce qu'il a été pendant un an ... What a Face ça laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptySam 28 Aoû - 2:07

Aha, oui justement c’est peut-être la première chose que j’ai remarqué. Mais quand tu à trouvé la photo, il ne disait pas de quel épisode elle venait ??
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptySam 28 Aoû - 13:42

ça disait "première photo de la saison 6", y'en a qui disent que c'est une photo du 1ère épisode mais ce n'était pas clairement indiqué donc je n'en suis pas vraiment sûre, en + voir Sam avec Dean et leur grand père dès le premier épisode ça m'étonne un petit peu ?? mais bon qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. EmptySam 28 Aoû - 16:37

D’accord, nous attendrons la saison 6 pour s’avoir de quel épisode viens la photo. Mais une chose est sûre, j’ai très hâte de voir comment leur grand-père est revenu à la vie. C’est une des questions qui me « tourmente » le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la saison 6.   Résumé de la saison 6. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la saison 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtisier de la saison 1
» Discussion générale sur la saison 7
» Discussion générale sur la saison 1
» Poster Officiel de la Saison 6
» Vidéos Bonus saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Saison 6 :: Spoilers-
Sauter vers: