Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vidéos promo saison 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 31 Juil - 15:00

CW 1ère vidéo promo de la S6



Dernière édition par spngrl le Mer 15 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 31 Juil - 15:21

Génial la vidéo mais moi j'ai hâte de voir des sneak peek de la saison 06 ... Parce qu'à l'heure qu'il est ils ont déjà tourné quelques épisodes ( 2 ou 3 au moins )
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 31 Juil - 15:31

oui moi aussi, mais c'est encore un peu trop tôt pour qu'on nous montre des sneaks peek je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 31 Juil - 15:35

Je sais ... Mais j'ai quand même trop hâte de voir les premiers. Sans doute début septembre. Enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 31 Juil - 15:36

oui je pense aussi que ça sera vers septembre qu'on aura enfin de la nouveauté à se mettre sous la dent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 31 Juil - 16:52

Oui tout les Sneak peak seront mit en ligne sur le site de la The Cw vers fin Août pour les série comme Vampire Diairies et Gossip Girl. Parce qu'elle commence le 9 et 10 septembre. Mais pour Supernatural il sera surement mit en ligne au mois de sept. Comme chaque année finalement.

Sinon Awesome la vidéo. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMar 24 Aoû - 20:58

voici un "extended preview" de la saison 6, comme d'habitude la CW semble se moquer totalement de supernatural, en nous sortant que des extraits de la saison 5 et absolument RIEN de nouveau, alors que toutes les autres séries de la chaîne ont des vidéos previews avec des extraits totalement inédits de leur saison à venir, enfin bon c'est comme ça mais c'est décevant



Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMar 24 Aoû - 21:13

Ouais, à un mois de la diffusion de la saison 06, ils pourraient nous donner du neuf pour nous aider à patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 25 Aoû - 2:17

Vous s'avez, je vue ce promo 30 millions de fois en croyant que c'étais la saison 6 mais à ma plus grande déception ce n'étais que la saison 5 donc j'ai fait mon rabat-joie et jai écrit un message en englais à la chaine The CW:

"Hello The CW,

You should focus more on the series Supernatural. First you should post a new promo to promote the season 6. There remains one more month and no promo is still out. So hurry while fans look forward to welcoming your promo.

Sincerely Kim Ezdi - Canada"

J'espere qu'ils vont agir, j'ai parler au nom de tout les fans de SPN ( en tout cas j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 25 Aoû - 11:01

Excellente idée ... Et si d'autres fans font de même, peut-être que ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 25 Aoû - 12:07

c'est bien de l'avoir fait, après je pense pas que ça va changer grand chose, ça fait 6 ans qu'on nous sort de la promo de m****, ils prennent la fanbase de spn comme acquis et donc ne fournissent aucun effort, et c'est bien dommage donc ça m'étonnerais que ça change maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 25 Aoû - 13:50

Ils ont vraiment de la chance d'avoir des fans aussi fidèles que nous ... J'espère qu'ils s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 25 Aoû - 20:26

Oui parce que je ne veut pas insulter leur travail, mais les promo de TVD et Gossip girl sont super ! Mais au contraire celle de SPN ne sont pas fameuse. Par chance, je regarde toujours les épisode je ne me fit jamais au Promo de CW.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 25 Aoû - 20:30

c'est clair qu'en faisant la comparaison avec les autres séries on se rend compte à quel point nos promos sont nulles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 11 Sep - 14:32

encore une toute petite vrai vidéo promo

Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 11 Sep - 15:45

Rectification, nos promo cette saison, son beaucoup mieux que ceux de Vampires Dairies !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 11 Sep - 19:17

Si tu le dis ... Je regardes vampires diaries mais j'y suis pas autant accros qu'à Supernatural alors je regardes pas leur promo ...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 11 Sep - 20:35

moi non plus je sais pas si elles sont mieux, toujours est il qu'ils ont quand même droit à + de promo que spn, ça c'est sûr, mais il vaut mieux que la qualité l'emporte sur la quantité
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptySam 11 Sep - 21:27

Oui comme tu dit, je préfère plus la qualité que la quantité. Prend Hellcats, il y avait plusieur promos mais c'étais toujours la même chose sauf que les "images" était à des endroits différent. Et non moi je ne regarde pas les promos de VD mais quand tu va sur youtube et tu écrit CW dans la barre de recherche et il te sorte leur channel est tu vois les vidéos de toute les émissions donc voila d'ou j'ai regarder les promos de VD.

Et si vous aller, vous verre qu'il y à 3 promos de Spn pour la nouvelle saison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyDim 12 Sep - 2:35

Des promos avec des images inédites ?
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyDim 12 Sep - 2:37

Non non, mais comme il y a le premier promo celui de 21 seconde et aussi celui que Spn' à poster aujourd'hui ou l'on entend Sam parler et un autre avec Dean qui va voir Bobby.

Bref je te donne le lien du Channel (sur youtube) de The CW. Par la suite sur le côter il y aura la section avec le vidéo de Spn de la saison 6 et la saison 5.

www.youtube.com/user/cwtelevision?blend=1&ob=4
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyDim 12 Sep - 17:26

Merci beaucoup !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyDim 12 Sep - 17:42

De rien ca fait plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 15 Sep - 12:07

Une nouvelle vidéo promo qui dure + d'1 minute, c'est de la pure folie, ça à l'air trop bien !!!!!!!! je vous laisse regarder

Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  EmptyMer 15 Sep - 13:42

une 2ème vidéo pour aujourd'hui, ce ne sont que des extraits de la saison 5 donc forcément c'est un peu miens bien



j'ai aussi légèrement modifié le titre de ce sujet, pour qu'on poste ici toutes les vidéos se rapportant à la saison 6 en général, car si on fait un sujet spécial pour les promos de la CW, un autre pour les promos Space TV, et un autre pour XY on va plus s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos promo saison 6  Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos promo saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos promo 6 x 03
» Vidéos promo 6 x 05
» Videos promo 6 x 08
» Vidéos promo 6 x 06
» Videos promo 6 x 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Saison 6 :: Vidéos-
Sauter vers: