Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vidéos promo saison 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 15:28

Wow !!! C'est de la bombe cette première vidéo !!! Heureusement que la saison 06 commence la semaine prochaine parce que l'attente devient infernale !!!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 15:54

c'est clair
je me pose un milliard de question

Sam à l'air complètement différent, après je suis sûre que c'est le montage qui nous fait penser ça (par exemple on essaye de nous faire croire que Sam tire sur Lisa mais je ne pense pas que ça soit le cas)....je sais qu'il va être question de shapeshifter dans un épisode donc celà expliquerait peut être le comportement bizarre et la bagarre entre Sam et Dean que l'on voit à un moment
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:18

Au mon dieu, la première vidéo c'est complètement de la "Bombe" comme tu à dit Shirell ue chance que ca commence dans moin de 10 jours parce que sinon je finirais par tuer quelqu'un !!!! Very Happy

Sinon cette saison s'annonce complètement "Malade"
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 0:51

Ouais, finalement je la sens super bien cette saison 06 .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:43

Pourquoi ? tu la sentais vraiment mal cette saison ? En tout cas, moi je la sentais super bien !! Comme toute les autres finalement. Comme j'avais dit, il faut faire confiance avant du juger. L'équipe de Supernatural vous avait t'elle déja déçue auparavant ? Si non, il n'y avait aucune raison de mal la sentir.

VBref c'est ce que je me disait !!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:51

bah oui quand même, pour ma part ils m'ont déjà déçus avec certains épisodes/personnages que j'ai trouvé particulièrement médiocres, donc c'est normal d'avoir quelques doutes, enfin rien de bien méchant, pour la saison en général je n'ai pas de doute, c'est juste pour certains épisodes (par exemple on a pas beaucoup d'infos mais pour le moment j'ai des doutes en ce qui concerne l'épisode qui va parodier twilight)
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:44

encore une nouvelle vidéo avec des extraits inédits !!

Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:15

Wow ! Wow ! Wow ! ... Heureusement qu'on a plus qu'une semaine à attendre. parce ce que là je commence à plus en pouvoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:18

Aaaaah!! C'est complètement fou!! Lisa aurait donc passer un "deal" avec the "YED"!!

J'ai tellement hâte!! Plus que une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 22:54

Qui dit promo dit promo non ? Pour vous, j'ai trouvé une vidéo d'un moment du l'épisode "Exile on main St." Comme on dit: Régalez vous !! Je ne sais pas comment ajouter la vidéo donc je vous met le lien!!

www.supernatural.tv

Il suffit de regarder le premier post ou le 2e!! Aussi simple ;-)

*edit*
je rajoute la vidéo à ta place

Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 14:28

J'adore cet extrait ( Trop top leur petite conversation ) et j'ai vraiment hâte d'être à ce week end pour découvrir comment ils ont fait revenir le démon aux yeux jaunes ... Dean rêve, peut-être ? Yeaaaaaaah plus que trois jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:49

je sais même pas si y'aura vraiment une explication, comme a dit le yed "the big daddy brought your pal cass back right ? so why not me ?" (du moins c'est ce que je comprends) donc en fait il a raison, pourquoi on ramènerait les autres de la mort et pas lui ?
mais peut être que c'est aussi un rêve, qui sait ??
trop hâte d'être à vendredi (enfin samedi)
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 1:42

Oui !! Moi aussi, je devient de plus en plus maniaque. J'ai tellement hâte à vendredi, que je ne pense plus qu'a ca!!
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 2:04

Alors quand on dit Promo nous disons aussi Sneek peek. Nous disions que The CW se foutais de Supernatural, mais alors nous étions très loin de la plaque. Bref regarder et régalez vous !! Razz


Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:50

c'est vrai ils font fort, par contre cette rencontre entre les 2 frères je pense que tout le monde attendait ça (d'ailleurs ça devient de moins en moins émouvant avec le temps) donc je suis un peu surprise qu'ils aient choisis de nous montrer cette extrait, ça gâche un peu la surprise selon moi (mais bon je suis quand même contente de l'avoir vu)

et je pense toujours que Sam à l'air "différent"
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:00

Pour moi dans cet épisode le plus important c'est pas les retrouvailles entre Dean et Sam, on savait que ça arriverait et que ça se passerait plus ou moins comme dans l'extrait, mais plutôt la vie normale de Dean et le chamboulement que le retour de Sam va apporter à sa nouvelle vie de famille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 23:12

Non mais quand même, nous n’avons même pas encore vu l'épisode, je crois que forcément cette retrouvaille ne devait pas forcément être sentimentale. Parce que comme Shirell la dit, tout e monde si attendait. Et non Spn' je ne suis pas d'accord avec toi, je ne crois pas du tout à ce que tu viens de dire parce que peut-être que pour toi un moment en particulier n'étais pas assez triste mais pour d'autre il l’était justement.

Bref je n'écoute pas trop les mauvaises critiques, j’attends par moi même vendredi avant de passer mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:46

ha bon parce que tu trouves cette scène triste ?? pour moi y'a rien de triste... je la trouve aux antipodes des retrouvailles du 4x01 par exemple Sad

mais bon je vais attendre samedi avec impatience, parce que c'est vrai que voir une scène hors contexte, c'est pas le mieux, peut être qu'avec le reste enchaîné derrière, ça me semblera moins "emotionless"
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:52

juste une mini vidéo qui nous dit de ne pas oublier de regarder spn vendredi (comme si on allait oublier haha), mais c'est jared qui parle, et on a un petit aperçu du nouveau "logo" qui cette saison sera vert, sur un fond de forêt un peu mystérieuse et de "fumée" de démon



Dernière édition par spngrl le Ven 24 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 23:08

je ne comprend, le logo sera vraiment comme ca ?? Si oui, je l'adoore !!

Sinon vive vendredi, nous somme à un jours du coup d'envoie de la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:22

Wow, génial le nouveau logo ...C'est un de mes préféré avec celui de la saison 03.

Hé, hé, hé ! Ce soir c'est le grand soir ! Et demain visionnage de l'épisode sur le net. Oh punaise ce que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:10

moi aussi, je suis en week end mais je vais sûrement le lever plus tôt que prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:22

Voici la même vidéo avec cette fois ci la voix de Jensen lol comme ça pas de jaloux haha

Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:49

Oui comme tu dit, pas de jaloux les deux voix son la ! !

J'ai très hâte, chez nous, il ne reste plus que 4h environ avant le Season premiere de la saison 6. J'ai tellement hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:03

Aaaaaaaaaaah ! Merci Spngrl pour cette seconde vidéo avec la voix de choupinet. LOL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéos promo saison 6    vidéos promo saison 6  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos promo saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos promo 6 x 03
» Vidéos promo 6 x 05
» Videos promo 6 x 08
» Vidéos promo 6 x 06
» Videos promo 6 x 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Saison 6 :: Vidéos-
Sauter vers: