Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DVD de la SERIE

Aller en bas 
+3
Samdean62
spngrl
Hayden Ackles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:04

ha bon ? mais si un jour t'as envie de regarder des épisodes de saison 4 alors tu choisi un disque au hasard ?? (question débile désolé)
par contre ce qui est bien avec les disques c'est que dans le menu y'a le titre de l'épisode, alors que sur les coffrets français c'est juste écrit épisode 2, 3, 4 et là aussi on est obligé de retourner voir à la jaquette pour savoir à quoi correspond l'épisode 12

et oui je suis compliquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
junon
Ange
Ange
junon


Féminin Sagittaire Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Humeur : neutre

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:09

mais nope MDR
En général je regarde tous les épisodes de la saison, donc ça va dans l'ordre des DVD ;-)

je ne me suis jamais retrouvée dans le cas où je voulais un épisode bien précis...dans les 2 cas (VF ou VO) on doit quand même chercher pour savoir ce qu'on regarde, alors...

mais non pas compliquée, perfectionniste... Ils ont mal pensé leur truc c'est tout LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:17

oui voilà ça doit être ça, je vais envoyer mes réclamations pour le futur coffret de la S5 lol

mais donc toi quand tu décides de regarder spn tu commences alors toujours au début d'une saison ?
parce que moi à la 1ère vision je vais tout faire d'affilés mais après je me fais des épisodes à part juste parce que j'ai envie de les voir, mais c'est vrai que dans les 2 cas on a besoin de chercher c'est juste qu'en coffret vf ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
junon
Ange
Ange
junon


Féminin Sagittaire Messages : 269
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Humeur : neutre

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:20

le client a toujorus raison de toute manière, faisons une pétition ^^

bah moi pour ce qui est de SPN j'en suis à mon premier visionage dans l'ordre des saisons donc oui.... après je ne sais pas quand j'aurais tout vu comment je les regarderais, ni quand je regarderais à nouveau les DVD ...

oui c'est surtout qu'en VF le résumé est en français Razz (enfin lire en anglais je comprends mais traduire c'ets autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Hayden Ackles
Archange
Archange
Hayden Ackles


Féminin Capricorne Messages : 1101
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : dans un grand LIT avec rob d'un côté et jensen de l'autre !!!
Humeur : souvent très joyeuse !!!

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 12:15

Jacquette du DVD de la saison 5

DVD de la SERIE - Page 2 100217111641562164
Dons vous l’avez bien comprit la saison 5 sort en 2 partie en Angleterre. La première partie sortira la 26 Avril 2010 (de l’épisode 1 à 11). Je tiens à préciser que je parle des DVD anglais et pas français.

Dans ce coffret, il y a des sous-titres mais seulement en Allemand. Une Scène coupée de l’épisode 4 et de l’épisode 9 ainsi que les commentaires audio de Eric Kripke, Robert Singer et Ben Edlund.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalserie.forumactif.com
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:05

ouais ils sortent toujours en 2 parties, et ensuite sort le coffret entier, j'espère qu'ils garderont cette jaquette pour le coffret en tout cas, elle me plait assez
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:35

J'ai déjà les trois premières saisons en DVD et j'attends septembre avec impatience pour acheter la saison 04 ... Quant à la saison il va falloir prendre son mal en patience et attendre l'été prochain. Et même si j'attends toujours la sortie française poura acheter le coffret, j'avoue que je ne regarde les épisodes qu'en VOSTF parce que je préfère les vrais voix des acteurs et surtout parce que la traduction dans le doublage français n'est pas top et s'éloigne parfois de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
poupette67

poupette67


Féminin Sagittaire Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 56
Localisation : Dijon
Humeur : Bonne

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:41

J'ai également les trois premières saisons en DVD et j'attends avec impatience pour acheter la saison 04.
Je préfère également les visionner en VOSTF, car parfois les dialogues français sont pas gégé.
Pourquoi la saison 4 en DVD qui devait sortir le 7 juillet 2010 à été repousser, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shalimar67.bloxode.com
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:28

oui elle a été repoussé pour je ne sais quelle raison, ça me rend trop triste, normalement on aurait du l'avoir la semaine prochaine, et il va falloir encore attendre 2 long mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 3:20

Mmm .. j'ai vu que sur Wikipedia lorsque l'on fait une recherche de Supernatural la date de sortie au US de la saison 5 en DVD intégrale est prévu pour le 7 septembre et que les deux DVD part 1 et 2 sont sortie au UK .. Voila si jai pu aider certain qui attende le DVD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:31

ha oui moi j'étais au courant et j'attends le mois de septembre de pied ferme pour pouvoir acheté la saison 4 version française et la saison 5 version US, tout un programme lol
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 16:22

Aha, moi par exemple jai déja la saison 4 mais j'attend la 5e . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:26

moi aussi j'ai la saison 4 version US, mais je préfère avoir la version française pour que tout soit identique et que ça fasse beau sur mon étagère lol car la présentation des jaquettes diffèrent selon les pays et vu que je suis un peu maniaque je préfère comme ça haha
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:14

Ben moi aussi je suis très maniaque parce que je ne suporte pas que l'on touche a mes DVD, Faut dire que nous somme six chez nous donc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:19

pareil, je supporte pas qu'on touche à mes affaires, mais bon j'ai pas trop ce problème car je suis toute seule chez moi avec mes parents, ma soeur n'habite plus avec nous, mais bon je pense pas qu'elle aime la série donc pas de risque qu'elle touche à mes coffrets lol (tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:31

Moi nous somme tous environs dans l'adolesence Donc quand même voila pourquoi j'évite de ne pas être present dans ma chambre parce que ma petite soeur touche a tout ce qui m'apartient.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:39

personnellement je suis pas du tout une ado (même si j'aimerais bien, mais dans ma tête je le suis toujours un peu haha) mais ça m'empêche pas que j'aime pas qu'on touche à mes affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:18

Alors je ne sais pas si vous vous en doutiez, mais avant les CD étais ranger dans en "boitier" en cartons mais maintenant que se soit version US UK ou FR les CD serons ranger dans un boitier en plastique. ( Ceux qui on acheter la saison 4 Us comprenne ce que je veut dire.)
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:41

haaaaaaaaaaaa nooooooooooon c'est pas une bonne nouvelle ça, je déteste ces boitiers en plastique, en plus je comptais revendre mon coffret S4 en plastique pour me prendre celui en carton bah je vois que c'est râté ! pfffffffffffff mes coffrets vont être tout déparaillés maintenant, moi je préfère quand il se ressemble tous *mode maniac on*

Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:50

Oui moi aussi j'aime mieux ceux en carton, pourtant je me suis acheter les saison 1, 2, 3, et la 4e de 1 jusqu'a 3 sont en carton et le 4e est en plastique. Bon et ben... c'es raté comme ta dit spngrl.. je voulais qu'il reste tous pareil mais maintenant.. il ne le son plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:16

Cher(e) Fan de Supernatural bonne nouvelle !!

Changement de date pour la sortie de DVD de la saison 5 elle n'est pas retarder non, Mais elle sera en boutique bien plus tot que prévu !!

La version US sera donc disponible le 24 aout. Donc dans 6 jours !! Patience !!

Et un Coffret regroupant les saison 1 à 4 est prévu en version Us pour le 27 Octobre 2010 !!

YAAHH !!! cheers cheers

http://www.storeofeast.com/syssite/home/shop/1/pictures/productsimg/big/26815.JPG
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:51

wahou trop bien, c'est un peu bête car j'ai déjà fais beaucoup de dépenses ce mois-ci mais je vais pas pouvoir résister hihi si qqn connait un code promo/réduc pour amazon.com je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:43

Aha, moi je ne sais pas, je voulais me privée, je me disait: "Attend à ton anniversaire!!" Mais maintenant vu quelle est programé pour le 24 je ne me priverait pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 13:24

ayez j'ai précommandé mon coffret de la saison 5 !! Very Happy Par contre où ce que tu as lu qu'il sortait plus tôt que prévu ?? car moi ça disait encore que ça sortait en septembre ???
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:27

Je suis aller sur : http://www.warnerbros.com/#/page=home&asset=081524/Supernatural_Season_5_-_Available_August_24_on_Blu-ray&type=video/

Un Peu au dessus de la vidéo il est écrit: Supernatural: Season 5 - Avaible August 24 on Blu-ray/DVD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de la SERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de la SERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Livres de la série
» Forum sur la série the secret life of the american teenagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Les Produits Dérivés-
Sauter vers: