Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!
Rejoins les aventures de Dean et Sam Winchester
Le tout dans une très bonne ambiance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD de la SERIE

Aller en bas 
+3
Samdean62
spngrl
Hayden Ackles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:19

alors bon anniversaire, j'espère que tu trouveras ton coffret

moi j'en suis déjà à la moitié du mien ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 25 Sep - 20:33

Ah et bien merci Spn, alors moi je ne suis rendue qu'au 2e épisode mais bon je vais le continer, j'adore la jaquette et l'intérieur est juste wow j'ai vraiment été surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 25 Sep - 20:39

par contre je suis un peu déçue des bonus, y'en a qui sont vraiment nuls Shocked , y'a beaucoup moins de scènes coupées qu'avant, et j'ai pas trouvé la mini web séries des ghostfacers ?? ça doit être un truc caché comme il y dans tout les coffrets mais j'ai pas eu la foi de chercher
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 25 Sep - 21:02

Bien moi, je 7 CDs dans mon coffret un pour le 100th episode party, et dans environ chaque CD j'ai de Special Features. Donc bien je verrais et si tu ne la pas trouvé et moi si, je te ferais signe ! Very Happy

Ou tout simplement c'est un bonus que ce lit sur un ordinateur, cela peut arriver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 25 Sep - 21:06

ha bon ?? quel arnaque moi j'ai rien de tout ça !!! en tout cas je n'ais pas de special features sur chaque disque.
pour le bonus, tu as raison j'avais pas pensé à mettre dans mon ordi, c'est pas bête, mais bon je vais pas le faire car au bout de 5 lectures le lecteur de dvd de l'ordi se bloque sur la dernière région qu'il reconnait et j'ai pas envie qu'il se bloque en région 1 ! haha c'est pas très grave car de toute façon je ne porte pas les ghostfacers dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 25 Sep - 21:09

Bon d'accord moi non plus je ne les porte pas dans mon coeur, mais certaine fois ca ne me dérenge pas de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 0:37

Alors, nous allons remiercier notre cher membre (J'ai oublié son pseudo). Qui à remarquer que sur Ebay les DVD de la saison 4 et 5 sont enfin disponble en DVD mais toutefois avec le titre en anglais. Donc pour plus ample imformation veuiller vous adresser à lui.

Donc vois-tu ? C'est ici la section des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 12:53

Le coffret DVD Français de la saison 04 je l'ai commandé en août l'année dernière et depuis la date de sortie est régulièrement repoussée. Aux dernières nouvelles je ne devrais recevoir mon coffret qu'en août de cette année. Quant à la saison 05 coffret français faudrait que je me renseigne ... Heureusement qu'on a le net pour voir et revoir les épisodes en attendant de recevoir les coffrets ...
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 13:42

que en août !!!! c'est abusé !! je savais que ça avait été repoussé, en février et puis ensuite en mai et maintenant c'est août ???

pour la saison 5 faut même pas y penser..... lol quand je pense à tout le retard qu'on a sur les USA c'est abbérant !
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 18:19

Ouais mais heureusement qu'il y a le net ! Sinon j'en serais toujours à la fin de la saison 03 et encore j'aurai pas vu les deux derniers épisodes ... Allez, plus qu'une semaine à attendre pour la suite de la saison 06 !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 9 Avr - 0:33

Oh mon dieu ! c'est vraiment incroyable, pourquoi les DVD version française sont repousser autant ? Oh et pour info, M6 reprendra la rediffusion de la saison 3 avec les deux dernier épisode de la saison 3.. Mais attendez la saison reprendra bel et bien à 00h45 !!

Ont aurait presque pu les remercier non ??

Bref pour la saison 5 je vise au moins 2013 !!!!!!! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 9 Avr - 1:39

Je pense que c'est une bonne estimation LOL. Et pour la 06 ... 2015 ? Et je parle même pas de la saison 07 s'il y en a une.

Non mais sérieux, 00h45 pour diffuser Supernatural. C'est scandaleux !


Vive internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 9 Avr - 14:15

ha bon M6 va diffuser la fin de la saison 3 ?? franchement il ferait mieux de rien faire du tout parce que je trouve ça ridicule de diffuser ça après plusieurs années !!! (oui parce que leur retard se compte en années lol)
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 9 Avr - 16:23

Oui en années !! Avec quoi 3 ou 4 ans de retard c'est quelque chose ! Même chez moi ici ont la diffuse en fançais et la saison 5 est déja terminer !!!! Donc oui, vous avez du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 9 Avr - 17:19

Par contre pas sur TF6, là ils ont déjà diffusé les 5 premières saisons et je pense que d'ici la fin de cette année voir au pire des cas en début d'année prochaine, ils diffuseront la saison 06 en français. Et j'ai cette chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:02

Bon au moins tu pourra reprendre en français la saison 6 sur TF6 ! Au moins tu à quelque chose pour te faire patienter !
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 15:29

moi j'ai pas TF6 :/ lol en même temps j'ai plus trop le temps de regarder la tv (c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 14 Mai - 3:57

Alors, une petite info à prendre avec des pincettes. Warner Home video reste encore silencieux quant à la sortie des DVD de la CW. Mais certaine rumeur pourrait confirmer l'apparition de la saison de Supernatural sur les étagères américaines le 13 septembre 2011. Quant au style du DVD et tout le reste. Aucune info.

PS: La date n'est pas forcément la vrai. Elle peut encore changé......
Revenir en haut Aller en bas
spngrl
Archange
Archange
spngrl


Féminin Sagittaire Messages : 1287
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 14 Mai - 10:51

septembre ça va, les US ne sont jamais bien en retard pour la sortie des coffrets dvd contrairement à la france *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 14 Mai - 14:28

Non par retard, je voulais plus signifié une autre date officielle .....
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptySam 14 Mai - 15:43

C'est clair SPNGRL ... Normalement je dois recevoir la saison 04 ( précommandée il y a presque un an ) en août ... Enfin si elle n'est pas encore reportée. Surprise en Août !!!
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:54

Voila, le jour est arrivé. Après un gros mystère à la fin de la saison 6, le moment est enfin venu de voir à quoi celle ci ressemblera. Vos impressions, je veut tout savoir !!

Pour ma part, je trouve qu'elle est belle. Une image officiel de la saison 6. Un peu comme la saison 5 mais bon. . . Je ne vais pas me plaindre mais j'aurais aimé voir au moins Castiel sur la jaquette.

Donc la voici :

[img]DVD de la SERIE - Page 4 Super611[/img]

Toutefois, c'est un peu comme l'année dernière. Un petit mystère reigne autour de la jaquette mais elle est sur tout les sites américains de Supernatural et on en parle partout sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 1:17

Très jolie jaquette pour cette saison 06 ... Que j'aurais, j'espère un jour, dans ma DVDthèque ... En 2013, 2014 ? ... Vu comme ça se passe avec la saison 04 ( l'aurais-je en août comme prévu ? ) faut pas que je sois pressée. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
KimEzdi
Archange
Archange
KimEzdi


Masculin Balance Messages : 778
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : Ottawa
Humeur : Normal. Happy

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 0:49

Je crois bien que oui. Ta saison 4 devrais bel et bien venir au mois d'août. Sinon il faudrait que tu commande par le web. Mais toutefois je ne veut pas faire d'histoire. Mais la saison 4 et 5 est sortie en Belgique avec version fraçaise... À toi de voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Archange
Archange
Shirell


Féminin Poissons Messages : 503
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 50
Localisation : Dans les bras de Jensen Ackles
Humeur : Joyeuse

DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 1:41

J'ai déjà commandé la saison 04 et j'attends juste de la recevoir... Mais je vais me renseigner pour la saison 05 en france. Et oui, en dernier recours, je la commanderais en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD de la SERIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD de la SERIE   DVD de la SERIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD de la SERIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Livres de la série
» Forum sur la série the secret life of the american teenagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SERIE :: Les Produits Dérivés-
Sauter vers: